continuous sourcing

Les stigmates de la société mondiale

metabluff: Chaque jours , des lois emergent a travers les continents pour freiner , interdire ou juguler les milliards d'individus qui s'activent sur les reseaux sociaux et dénoncent tout comportement frauduleux ou dérives .La vitesse de programmation des echanges d'informations a travers le monde stigmatisent ces fraudeurs et a permit de juger et emprisonner des milliers de corrompus. Le tiers monde a presque rendu impossible la divulgation des détournements et les mauvaises gestions ainsi des milliers d'Internautes sont en prison victimes de ses lois protectrices de leaders verreux
Prejudice fraternel, quand les Africains violent les Africaines

Prejudice fraternel, quand les Africains violent les Africaines

invitations

 Une barbarie  Africaine parmi tant d’autres

Le docteur Denis Mukwege, le Docteur qui répare les violé(e)s
j’ai soigné un bébé de 6 mois qui avait été violé. Ma patiente la plus âgée avait 80 ans.
Les viols souvent collectifs et méthodiquement planifiés qui continuent à être utilisés comme arme de guerre (Congo 2008, prix Nobel 2018)
On pourrait espérer qu’un Prix Nobel, qu’un nouveau président au pouvoir, que les Nations unies au courant de la torture infligée aux femmes, ça change tout. Non.

« Quand vous enterrez des femmes vivantes et que vous restez libres », la route sera longue, raconte le Dr Mukwege. « On ne peut pas construire la paix sur des fosses communes et sur l’impunité. On a essayé pendant 20 ans. Ça ne marche pas. » Parce que telle est la réalité. Des hommes entrent dans une église, violent la femme du pasteur, devant lui et devant l’assemblée de fidèles. 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.