continuous sourcing

Les stigmates de la société mondiale

metabluff: Chaque jours , des lois emergent a travers les continents pour freiner , interdire ou juguler les milliards d'individus qui s'activent sur les reseaux sociaux et dénoncent tout comportement frauduleux ou dérives .La vitesse de programmation des echanges d'informations a travers le monde stigmatisent ces fraudeurs et a permit de juger et emprisonner des milliers de corrompus. Le tiers monde a presque rendu impossible la divulgation des détournements et les mauvaises gestions ainsi des milliers d'Internautes sont en prison victimes de ses lois protectrices de leaders verreux
J’accuse ……….أنا أتهم (by el mimouni)

J’accuse ……….أنا أتهم (by el mimouni)

J’accuse … l’homme, le monde, le créateur de ces pays aux centaines de millions d’individus   
errants, sans racines, sans future, sans existence … sans pays ,  leur seul souhait est de partir, rejoindre le pays des autres, le paradis, les humains ayant des droits et s’acquittant de devoirs .
ces citoyens migrateur par le genum, par l’esprit , parce que leur pays ne leur appartient pas ou plus.
Il aspire a la vie humaine , quitte a etre traité en esclave en terre démocratique. Ils se sacrifient pour  déserter leur pays, continent producteur de migrants dont des milliers tapissent le fond de l’atlantique et la méditerranée , d’autres convertis en squelettes asséchés jonchent l’itinéraire du désert .
Citoyens apatrides,  squelettes, en tapis, partout le long des frontières , imaginant la couleur qu’avait l’eau, le goût qu’avait le miel, le pain …..J’accuse le destin, le soleil, l’humain.. dieu, pourquoi l’homme est à l’origine de l’impardonnable erreur, celle qui contribue a la mise au monde, d’innocents, sans raison apparente, sauf celle d’avoir beaucoup d’enfants, dieu dit-il ,les a créé, dieu dit- il en prendra soins !

Un pays ça s’hérite uniquement sur mon continent. ce qui est sur terre appartient aux leaders a double nationalité, ce qui est sous terre appartient a leur famille. Ils accumulent des hangars de billets de banques devise etrangère, leur folie leur permet meme de s’ériger en dieu ou prophète terrestre.

invitations

J’accuse et je dénonce
La cruauté des humains face aux humains
Des races étaient sur le point de disparaitre, ressucitées et fortifiées, d’autres sont effacées par le fait de la guerre, ou, induites dans une autre, englouties a jamais. Des peuples jadis puissants et craints, sont devenus chétifs, ignorants. Des nations aussi disparaissent, d’autres prennent leur place… Seul le plus fort, le plus malin et le plus intelligent resistera face a l’hégémonie…. face a la tempete !

J’accuse … je dénonce les puissances du monde

Polices et armées désuètes,  ne suffisent plus, on arme les frontières … de technologie de pointes, caméra vidéo, radar a ultra sons, radar doppler, équipement infra-rouge, robotiques, scanners…. le tout s’avère défaillant…. on commence en 2006 a construire des murs en dalle , lisses et hauts…. infranchissables …. des milliers de kms vont bientot isoler l’occident du reste du monde ….. plus aucune chance pour les clandestins !

J'accuse ..........أنا أتهم Sos_mi10

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.