continuous sourcing
Ou est passé la cagnotte de la crypto Squid Game ?

Ou est passé la cagnotte de la crypto Squid Game ?

Crée   et mise en ligne le 20 Octobre 2021 a 1 Euros, pulsé par des médias Européens , le coin a atteint en 10 jours soit le premier Novembre le montant de 2400 Euros.

Le 2 novembre, les sites de crypto squid game ne répondent plus et des professionnels crient a l”arnaque.

En fait dans ce projet tout laisse croire a lenfantillage par exemple pour l’acheter il faut transiter par:Pancake Swap et son nom lui meme prete au jeu d’enfant  ..crypto Squid Game

Le 2 novembre , les réseaux sociaux de la société ne sont  plus fonctionnels et les utilisateurs n’avaient pas la possibilité de revendre le token sur PancakeSwap. ! La plateforme CoinMarket Cap laissedre comme s’il y a de l’arnaque par la, ailleurs  Selon Gizmodo, les escrocs derrière la crypto Squid Game ont  dû empocher près de 3 millions d’euros.

 

 

 

2 thoughts on “Ou est passé la cagnotte de la crypto Squid Game ?

  1. la crypto homonyme s’est révélée être une véritable arnaque permettant à ses têtes pensantes de récolter de l’argent avant de filer avec lui sans laisser de trace. En effet, aucun de ses supposés créateurs n’avait d’existence réelle et le service Pancake Swap, utilisé pour investir dans la crypto, ne permettait pas de revendre ses “coins”. La plateforme a tout simplement fini par fermer, rideau…

  2. a fausse plateforme montée pour l’occasion n’est restée que peu de temps en ligne. Portée par quelques articles dans la presse, la crypto Squid Game a connu quelques heures de gloire et vu son cours exploser à 2400 $ le 1er novembre 2021. Des sites spécialisés estiment le butin à 3,5 millions de dollars.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.