continuous sourcing

Les stigmates de la société mondiale

metabluff: Chaque jours , des lois emergent a travers les continents pour freiner , interdire ou juguler les milliards d'individus qui s'activent sur les reseaux sociaux et dénoncent tout comportement frauduleux ou dérives .La vitesse de programmation des echanges d'informations a travers le monde stigmatisent ces fraudeurs et a permit de juger et emprisonner des milliers de corrompus. Le tiers monde a presque rendu impossible la divulgation des détournements et les mauvaises gestions ainsi des milliers d'Internautes sont en prison victimes de ses lois protectrices de leaders verreux
Asseggas Ameggaz , Asgass Ambarki, le nouvel an 2972 est feté le 12 janvier 2022

Happy Yennayer, bonne année, Asseggas Ameggaz,

Asgass Ambarki

des phrases echangés cette semaine entre citoyens Nord Africain qui fetent le nouvel an berbere 2972. La pandémie a empéché le déroulemnt des festivités comme chaque an, mais , des rencontres symboliques avec dégustation ont été organisées un peu partout en publique ou privé.

Ce 12 janvier 2022, represente  le 1er jour de l’année 2972 du calendrier amazigh (berbère) qui débute en 950 av. J. -C., date de la victoire du roi berbère Chachnaq sur le pharaon Ramsès III. … Ce nouvel an berbère est appelé Yennayer.

photo reception en l’occasion de la noucelle annee Berbere

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.