continuous sourcing

Les stigmates de la société mondiale

metabluff: Chaque jours , des lois emergent a travers les continents pour freiner , interdire ou juguler les milliards d'individus qui s'activent sur les reseaux sociaux et dénoncent tout comportement frauduleux ou dérives .La vitesse de programmation des echanges d'informations a travers le monde stigmatisent ces fraudeurs et a permit de juger et emprisonner des milliers de corrompus. Le tiers monde a presque rendu impossible la divulgation des détournements et les mauvaises gestions ainsi des milliers d'Internautes sont en prison victimes de ses lois protectrices de leaders verreux
le maraboutage continue de cohabiter avec le Bitcoin et le nucléaire

On ne peut standariser les humains ni les éduquer a se conformer avec les lois et les cultures, les coutumes continuent de faire des ravages dans les populations du monde. Que se soit au Maroc ou ailleurs dans le monde, la sorcellerie, le maraboutage, la magie et autres croyances persistent et gerent une partie de la population.

invitations

Des guerisseurs Coraniques se melent au tas et violent des dizaines de femmes pendant leur cure, plusieurs sont en prison au Maroc et ailleurs dans le monde, despsychiatres Européens font de meme , heureusement le nombre de ces guerisseurs Coraniques et psychiatres est limité.La sorcellerie et la divination font partie de notre quotidien en tant qu’humain. A l’heure du nucléaire, du Bitcoin, des avions drones et telephones espions, des satellites de vigilence et poursuite, des sciences qui integrent toutles les institurions et département, la science occulte est toujours presente pour combler les délaissés et les pessimistes.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.