continuous sourcing

Les stigmates de la société mondiale

metabluff: Chaque jours , des lois emergent a travers les continents pour freiner , interdire ou juguler les milliards d'individus qui s'activent sur les reseaux sociaux et dénoncent tout comportement frauduleux ou dérives .La vitesse de programmation des echanges d'informations a travers le monde stigmatisent ces fraudeurs et a permit de juger et emprisonner des milliers de corrompus. Le tiers monde a presque rendu impossible la divulgation des détournements et les mauvaises gestions ainsi des milliers d'Internautes sont en prison victimes de ses lois protectrices de leaders verreux
On l’a voulu secrète, voici la confrontation de 4 pays vaincus par Toubkal le Marocain

Epopée de l’avion Constellation qui s’est abimé sur le Mont Toubkal 4165 mètres retrouvé 7 mois après le crash

أرادوها سرا ها هي مواجهة 4 دول هزمها توبقال المغربي

Meme quand le Maroc dort, le Dieu veille sur lui, c’est pour cette raison qu’il n’a jamais été entièrement soumis ou colonisé par les puissances etrangères. On a voulu garder cette bataille perdue par les Occidentaux secrète après celle des trois rois qui a effacé l’estime et l’invincibilité des Européens, Mimouni, a décidé aujourd’hui de rendre cette mission hautement secrète publique.

Voici l’histoire: Nous sommes au dernier trimestre de l’année 1970, le Nigeria recemment indépendant  dispose d’un immense gisement de pétrole au Sud du pays généralemnt habité par les Chrétiens contrairement au Nord a majorité Musulmane et  gouvernante. La volonté des Occidentaux de profiter des ressources du pays ont comme d’habitude opter pour le scénario de la division et poussé le Sud en 1967  a devenir  un État sécessionniste  dans la partie sud-est du Nigeria, la plus riche en réserves de pétrole, les alibis ne manquaient pas, trente milles morts victime Igbos des nordistes Musulmans et le souhaitait de  s’affranchir de la tutelle fédérale des Haoussas entre autres. Le nouveau pays portera le nom de Republique du Biafra, reconnu par 5 pays surement poussé par les Occidentaux ((Tanzanie, Gabon, Côte d’Ivoire, Zambie et Haïti )

Le colonel Odumegwu  Ojukwu  ex commandant de la région déclara le Biafra pays libre le 30 Mai 1967.

Les Américains, les Britaniques et les Russes s’alignent sur la république du Nigéria et la soutienne, la France et le Portugal prete main forte, en mercenaires, armes et argent a la nouvelle république du Biafra riche en pétrole.

Les batailles entre les deux peuples du Nigeria ont duré jusqu’au 15 janvier 1970 faisant plus d’un million de victimes entre frères Africains pulsés par les pays Occidentaux.

Carte du pays entre 1967 et 1970: Nigeria et Biafra

photo du colonel sécessionniste Odumegwu  Ojukwu

*

Malgré le million de victimes, plus de trois ans de combats et d’assassinats la guerre devait continuer et perdurer mais encore une fois le destin a voulu que le Maroc intervient directement pour stopper cette guerre fratricide entre freres.

Voici l’apport du Maroc et pourquoi la guerre a pris finau Nigeria en faveur de l’unité du pays.

La France et le portugal fournissaitent armes, argent et mercenaires au Biafra , le plus gros avion de l’epoque la Constellation alimentait le colonel Ojukwu en armes et finances, mais le dernier convois n’a pas pu rallier sa destination et le Biafra récapitule au profit du Nigéria ce fut la disparition pure de cette république de 3 ans.

invitations

L’avion Constellation qui alimentait les sudistes en Armes et argent piloté par deux Américains légionnaires et avec 6 membres d’equipage décolla de Barcelone pour rejoindre le Biafra, vue la longue distance les Européens ont imposé a l’avion de survoler clandestinement le Maroc pour gagner du temps sachant qu’en 1971 le Maroc n’était pas encore equipé pour surveiller ses espaces.

Voici l’avion constellation qui devait faire le trajet Barcelone Biafra en 1970:

carte itinéraire de l’avion constellation entre Barcelone et Biafra au Nigeria:

Le cargo s’est écrasé en 1970 sur le mont Toubkal Maroc a 4165 mètres d’altitude en pleine saison de neige, aucun n’en a parlé, les Français et Portugais ont opté pour le secret total et c’est plus de 7 mois après le crush et le déneigement que la silouette de l’avion a émérgée sous la brillance du soleil. les bergers Marocains qui l’ont découvert ont averti les autorités qui ont dépéché des equipes d’investigateurs sur place:

gouverneur, specialistes militaires, brigade de police en compagne dirigé par le commissaire Tebaa, gendarmes, caid et pacha ont découvert alors la cargaison et ses pourvoyeuers:

2 pilotes Americains morts en cabine, 6 membes Européens d’equipages enseveli par la neige, le tout momifié et conservé dans la neige. Les autorités ont été surpris par la cargaison de l’avion qui transportait un tresor de billet de banques avec l’effigie du colonel devenu president di Biafra, des mines, armes en tous genres etc..

Aujourd’hui, le Maroc , par l’intermediaire de sa montagne le Toubkal a permit l’unité du Nigeria, et 50 ans après le Maroc et le Nigeria mettent en chantier le projet colossale qui consiste aux pipelines de gaz entre l’Afrique et l’Europe.

1 er mars 2012, le colonel Odumegwu  Ojukwu est décédé  le pays organise des  obsèques nationales au chef de la rébellion du Biafra, Emeka Ojukwu qui a fait un million de morts !

photo cercueil du colonel ojukwu et son cercueil en protocole d’enterrement

 

1 thought on “On l’a voulu secrète, voici la confrontation de 4 pays vaincus par Toubkal le Marocain

  1. un beau récit, sure que l’auteur était sur place puisque cet information n’existe pas sur le net, c’est donc la premiere fois qu’elle est divulgué au public, bravo et merci

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.